Porte Pivotante Verticale Infinito

Porte Pivotante Verticale Infinito

FORME 2
SENS D'OUVERTURE 5
TYPOLOGIE FINITIONS +500
ACCESSOIRES 10
CUSTOMISATION Full
GARANTIE 10 ans
SERVICE INSTALLATION +
CONSEILS PROJETS +
PROJETS 11
+

Finitions

votre porte sur mesure

Linvisibile se révèle avec des couleurs, des essences et des finitions uniques, offrant aux designers une liberté totale de combinaison. Profitez de notre large gamme de couleurs, d’essences et de matières pour vos finitions de surfaces. Et ce n’est pas tout, car de nouvelles matières (métaux, peau, pierre) et de nouvelles méthodes de traitement (moulures) sont maintenant disponibles pour tous les panneaux superposés Linvisibile.

Stratifié
Alcantara®
Microciment
Grès Cérame
Verre
Verre Spécial
Miroir
Bois Naturel
Bois Plaqué
Boiserie

FENIX® incarne la nouvelle génération de matériaux intelligents (créés par Arpa Industriale) pour des applications verticales et horizontales typiques de design d’intérieur. Matériau de nano technologie, alliant l’esthétique à un haut contenu technologique, Fenix est unique en vertu de ses caractéristiques et de ses excellentes performances. Le traitement rend le matériau anti-empreinte, doux au toucher, opaque et extrêmement résistant, au point qu’il peut supporter les chocs, les éraflures, mais également les agressions des solvants et réactifs typiques du nettoyage domestique. Résistant à la chaleur, il est également hydrofuge, hygiénique, très efficace en termes de réduction de la teneur bactérienne et facile à nettoyer. Massive, la surface Fenix se prête à merveille aux travaux de moulure, ce qui permet d’orner la porte de décors et de motifs qui reflètent le goût et les demandes du client. Fenix® est disponible dans la gamme NTM, un matériau précurseur qui se prête aux deux tendances du design intérieur, la recherche de matériaux intelligents et le goût pour les surfaces opaques, ainsi que dans la gamme NTA, une surface métallique dotée de toutes les principales propriétés de Fenix® : résistance aux éraflures, anti-empreintes, douce au toucher et super opaque. Disponibilité d’un grand choix de couleurs des collections exclusives Fenix ®.

Prestigieuse finition résultant d’une technologie unique, Alcantara® est un matériau d’avant-garde absolue, en mesure d’assurer des prestations esthétiques, techniques et sensorielles uniques en leur genre. Un matériau inimitable et disposant, en même temps, d’un nombre infini de possibilités en termes de personnalisation. Grâce à ces caractéristiques, Alcantara® est en mesure de revêtir toute forme ou surface, dans le respect des règles les plus strictes du secteur. Un matériau qui embellit les panneaux en leur apportant une sensation extraordinaire au toucher. Élégant, raffiné, léger, résistant et durable, Alcantara® incarne le nouveau modèle du mode de vie contemporain des clients recherchant non seulement le caractère fonctionnel du produit, mais également l’émotion transmise par sa beauté, dans le respect de l’éthique et de l’environnement.

La surface du panneau avec base en MDF est surbaissée en vue de l’application de microciments (non fournis) jusqu’à 8/10 mm d’épaisseur de manière à permettre une préparation précise, grâce à l’encadrement périmétrique. L’on parvient de la sorte à compenser les éventuels effets de gondolage dus aux dynamiques du matériau. 2 types de microciments peuvent être appliqués : en épaisseur « thick » (avec couverture en laminé de 9 mm) ou « thin » (avec couverture en MDF de 2,3 mm). Poids maximum applicable 40 kg.

Revêtement des panneaux en nid d’abeille par des panneaux sandwich de grès cérame d’une épaisseur de 3 mm avec filet en fibre de verre qui garantit d’excellentes propriétés de flexibilité et de sécurité.

Matériau des plus polyvalents, le verre en déclinaisons translucides ou laquées une face, produit des effets impressionnants et dynamiques pour jouer avec les reflets et les couleurs. Un matériau noble pour créer des architectures raffinées et contemporaines.
Les panneaux en nid d’abeille sont revêtus de panneaux sandwich en verre float clair trempé laqué une face, de 4 mm d’épaisseur, réalisables dans l’entièreté de la gamme des couleurs RAL, avec biseautage de 1 mm.

Les vitres spéciales sont des variations d’un matériau polyvalent et dynamique par excellence, qui permet d’obtenir des résultats exceptionnels. Des techniques de satinage et de gravure chimique des panneaux leur procurent en effet différentes propriétés comme la résistance aux rayures, les nuances, l’insertion d’un filet et des gravures aux dessins particuliers, qui personnalisent davantage encore le matériau et le produit fini. Les vitres spéciales sont une solution de décoration qui étoffe l’offre de portes de Linvisibile de textures, reflets et couleurs.

Le miroir est issu du verre soumis à un processus chimique, qui dépose un revêtement métallique, principalement de l’argent, sur la surface de la plaque transparente, qualité procurant au miroir ses propriétés réfléchissantes. Ce matériau très intéressant permet de mettre à profit la profondeur de l’espace, les reflets de la pièce et l’ameublement environnant.

Surfaces de qualité d’un raffinement exclusif. Un mélange de tradition et de modernité qui s’incarne dans des bois de qualité supérieure, durables et prestigieux. Aucun matériau n’est capable de transmettre la chaleur aussi bien que l’essence de bois. Seule l’essence de bois est capable d’imprégner une pièce d’une atmosphère unique, d’un grain et de différents niveaux de densité. Un produit de grande excellence, travaillé sur échantillonage.

Linvisibile propose une vaste gamme de bois plaqués, qui se transforment en vision et en tendance. Des textures classiques ou modernes, simples ou géométriques, homogènes ou striées, avec des veines horizontales ou verticales, aux tonalités précieuses et toujours variées prennent vie dans les projets développés par des architectes et des designers pour satisfaire n’importe quel souhait d’ameublement et de décoration intérieure.

Linvisibile agrandit sa gamme de produits avec ce système innovant de boiserie, qui décore les murs avec la même finition que pour les portes. Le système exclusif « peau » permet d’enduire des murs de toutes les dimensions, avec une épaisseur de seulement 3 mm, offrant ainsi une continuité parfaite avec les portes. La porte devient un tout avec le mur, meublant ainsi avec élégance et raffinement nos pièces de vie. La boiserie peut être fournie avec différentes finitions : pierre, métal, bois, verre, laqué, peau, et saura s’adapter avec une délicatesse extrême à la finition des panneaux.

Porte Pivotante Verticale Infinito

Forme et ouvertures