Linvisibile_Vernissage_Bolognashowroomopening_deconsacretedchurch_Bologna_Italy_invisibledoors

La nouvelle exposition de Linvisibile Portes dans le coeur de Bologne

20 September 2016

Une nouvelle ouverture pour Linvisibile, dans  l’espace de Insidesign StudioStore avec une exposition exclusive. Tout ce projet est spécial, en commençant par l’emplacement, une église désacralisée (Vicolo della Neve, 5) dans le cœur de Bologne.

Le concept de l’exposition, organisée par le directeur artistique de la société, Matteo Ragni, occupe l’allée centrale de l’église, qui accueille deux installations exclusives, et étend à toutes les portes de l’espace intérieur, avec des finitions, des dimensions et des accessoires à découvrir.

Une exposition qui est un recueil des possibilités que l’adaptation que nos produits permettent; à voir, à toucher et à admirer.

Pour ce projet Linvisibile renouvelle des partenariats très importants, l’un avec Matteo Brioni qui fournit le mortier de texture qui recouvre les structures, avec FritsJurgens, qui fournit le mécanisme pour le systèmes pivotant et Jannelli & Volpi pour le papier peint.

L’espace sera ouvert pendant  la Semaine du Design de Bologne, du 28 Septembre au 1er Octobre avec un événement inaugural ouvert au public le 28 Septembre à partir de 18h00.