Présentation des Projet: Muraba Residences

7 October 2016

Linvisibile est fière de présenter l’un des efforts de développement les plus exclusifs: le projet Muraba Residences, Palm Jumeirah, East Crescent, Dubai, Émirats Arabes Unis.

Le projet Muraba Residences réalisé par l’architecte Rafael Aranda de RCR Arquitectes studio, prévue entre 2014 et 2017, est un bâtiment très exclusif avec seulement 46 appartements et 4 penthouses. Le développement comprend également certains équipements comme une piscine de natation avec vue sur le golfe Persique et les toits de la ville à l’Est, une salle de fitness intérieure équipée, et pour le relax complet une piscine thérapeutique, l’Hammam Cristal et une douche pour l’aromathérapie. Chaque aspect des Residences Muraba est la quintessence d’un design de conception rénovatrice et précise exécution, réalisé avec une idée d’esthétique international.

Pour ce projet, LINVISIBILE fournit un total de 580 portes sur mesure et 4.400 mètres linéaires du Système Plinthe, dans une variété de typologies, finitions (Matt Laque RAL, verre gravé, verre laqué arrière, feuilleté en verre et aluminium trempé pour la plinth) et dimensions.

Télécharger la brochure ici

Plus d'infos sur l'entreprise