Porte Coulissante au Centre de la Cloison Linea

linea pocket door glass sliding system

Porte Coulissante au Centre de la Cloison Linea

Linea Pocket Door glass sliding system characteristics
FORME 2
SENS D'OUVERTURE 2
TYPOLOGIE FINITIONS 200
ACCESSOIRES 3
CUSTOMISATION Total
GARANTIE 10 ans
SERVICE INSTALLATION +
CONSEILS PROJETS +
PROJETS 2

Finitions

votre porte sur mesure

Linvisibile entre dans le monde de la visibilité avec des couleurs, des essences et des finitions spéciales en mesure d’offrir au projeteur toute la liberté visuelle possible. Les surfaces s’habillent des déclinaisons couleur, des essences et des matériaux les plus variés. Des métaux aux pierres, jusqu’à la peau et à de nouvelles exécutions : découvrez les innombrables revêtements à appliquer sur les panneaux de Linvisibile.

 

 

Les vues ne représentent pas la véracité de la couleur, de la consistance et de la veinure des matériaux. Elles doivent être considérées comme des simulations adaptées exclusivement à la représentation graphique.
Verre
Anodisation

Le verre est un ancien matériau qui s’emploie aussi dans les réalisations les plus contemporaines. Grâce à ses caractéristiques intrinsèques, il est en mesure de changer d’aspect au fur et à mesure que la lumière se modifie, en donnant aux pièces des reflets lumineux différents au fil de la journée. Les verres qui composent la Porte Coulissante Au Centre de la Cloison Linea sont trempés, ont une épaisseur de 8 mm ou 4+4 mm (dans les verres feuilletés) et sont conformes aux normes UNI 12150, UNI 7697 et UNI EN 12600 en matière de sécurité pour les verres de décoration. Ils présentent les plus hauts standards de sécurité conformément aux normes UNI ISO 12543, UNI 7697 et UNI EN12600.

Le cadre en aluminium anodisé est déclinable en sept couleurs, au choix parmi des tonalités chaudes et froides. Ce traitement, moyennant lequel la surface en métal est revêtue d’une couche protectrice d’oxyde, protège le cadre de la corrosion et confère des propriétés esthétiques uniques.