Système Maestrale

linvisibile système maestrale

Système Maestrale

système maestrale caractéristiques
FORME 1
TYPOLOGIE FINITIONS +500
ACCESSOIRES 1
CUSTOMISATION Full
GARANTIE 10 years
SERVICE INSTALLATION +
CONSEILS PROJETS +
PROJETS 2

Finitions

Linvisibile devient visible avec des couleurs, des essences et des finitions spéciales e mesure d’offrir à l’architecte toute la liberté visuelle possible. Les surfaces se déclinent avec les couleurs, les essences et les matières les plus variées. Des métaux aux pierres, en passant par le cuir et de nouveaux traitements: découvrez les innombrables revêtements à appliquer sur les panneaux de Linvisibile.

 

 

Les images ne représentent pas les matériaux dans leurs couleurs, leur texture et leur veinure authentiques. Il s’agit de simples simulations adaptées à une représentation graphique.
Céramique
Marbre
Métal
Verre
Miroir
Tissu
Peau
Anodisation

Un produit qui se caractérise par son éclectisme et sa polyvalence, avec de multiples applications dans l’architecture traditionnelle comme dans l’architecture d’avant-garde, dans l’aménagement et dans le design. Linvisibile a choisi les céramiques de Laminam, entreprise leader dans la production de plaques de céramique, qui allient une résistance élevée à de grandes dimensions et un maximum de légèreté. Des technologies d’usinage sophistiquées garantissent l’inaltérabilité des caractéristiques et des propriétés chromatiques des plaques, qui demeurent inchangées dans le temps, même si elles sont exposées aux agents atmosphériques.

Le panneau du système Maestrale avec finition portante est également disponible avec application de revêtements précieux tels que l’onyx, à marier à du verre transparent. Une pierre à l’allure luxueuse qui confère aux meubles une note de royauté d’un autre temps.

Les surfaces brillent avec de subtiles plaques de métal d’épaisseur variable en fonction de la finition demandée. Outre le cuivre, le laiton « naturel » brillant/mat et l’aluminium satiné, un vaste choix de métaux compris dans les collections de De Castelli, leader mondial de la transformation de cette matière pour l’industrie de l’ameublement. Disponible également en version ajourée avec des gravures personnalisées en fonction du motif demandé.

Le verre est un ancien matériau qui s’emploie aussi dans les réalisations les plus contemporaines. Grâce à ses caractéristiques intrinsèques, il est en mesure de changer d’aspect au fur et à mesure que la lumière se modifie, en donnant aux pièces des reflets lumineux différents au fil de la journée. Les verres sont trempés, ont une épaisseur de 8 mm ou 4+4 mm (dans les verres feuilletés) et sont conformes aux normes UNI 12150, UNI 7697 et UNI EN 12600 en matière de sécurité pour les verres de décoration. Ils présentent les plus hauts standards de sécurité conformément aux normes UNI ISO 12543, UNI 7697 et UNI EN12600.

Les miroirs sont issus d’un processus de travail du verre qui lui confère sa caractéristique typique de réflexion. Ce sont des éléments de haute qualité à ajouter aux intérieurs pour offrir l’illusion optique d’espaces plus vastes et plus lumineux.

Un matériau inimitable qui embellit les panneaux en leur apportant une sensation extraordinaire au toucher. Travaillé avec des procédés technologiques de pointe, le tissu est capable de garantir des prestations esthétiques, techniques et sensorielles uniques. C’est une solution élégante et raffinée, mais en même temps légère, résistante et durable. Pour cette finition nous nous sommes adressés à Alcantara® qui incarne le nouveau modèle du mode de vie contemporain des clients recherchant non seulement le caractère fonctionnel du produit, mais également l’émotion transmise par sa beauté, dans le respect de l’éthique et de l’environnement.

Produit naturel à la durabilité élevée et aux caractéristiques esthétiques rares. Un choix de prestige pour revêtir les surfaces avec des textures originales qui offrent des sensations tactiles, de la force et de l’élégance. Une matière synonyme de l’excellence de production Made in Italy et qui garantit la plus grande personnalisation et une attention minutieuse au moindre détail.

L’encadrement en aluminium anodisé est déclinable en quatre colorations standard brossées avec un grain fin, à choisir parmi des tonalités chaudes et froides. D’autres colorations brossées avec un gros grain ou polies mates sont disponibles sur demande. Ce traitement, qui permet de recouvrir la surface du métal d’une couche de protection d’oxyde, protège l’encadrement contre la corrosion et apporte des propriétés esthétiques uniques.

Système Maestrale

Forme et ouvertures