Porte Pivotante Verticale Infinito 10

infinito 10 vertical pivot door

Porte Pivotante Verticale Infinito 10

infinito 10 vertical pivot door technical features
FORME 2
SENS D'OUVERTURE 5
TYPOLOGIE FINITIONS +500
ACCESSOIRES 5
CUSTOMISATION Full
GARANTIE 10 ans
SERVICE INSTALLATION +
CONSEILS PROJETS +
PROJETS 1

Finitions

Linvisibile entre dans le monde de la visibilité avec des couleurs, des essences et des finitions spéciales en mesure d’offrir au projeteur toute la liberté visuelle possible. Les surfaces s’habillent des déclinaisons couleur, des essences et des matériaux les plus variés. Des métaux aux pierres, jusqu’à la peau et à de nouvelles exécutions : découvrez les innombrables revêtements à appliquer sur les panneaux de Linvisibile.

 

 

Les vues ne représentent pas la véracité de la couleur, de la consistance et de la veinure des matériaux. Elles doivent être considérées comme des simulations adaptées exclusivement à la représentation graphique.
Verre
Verre spécial
Miroir
Bois plaqué
Bois naturel
Peau
Tissu
Stratifié
Céramique
Microciment
Revêtements Lourdes
Anodisation

Un ancien matériau également utilisé dans les réalisations les plus contemporaines. Grâce à ses caractéristiques intrinsèques, il est en mesure de changer d’aspect au fur et à mesure que la lumière se modifie, en donnant aux pièces des reflets lumineux différents au fil de la journée. Les panneaux en nid-d’abeilles sont revêtus en sandwich avec des plaques de verre float clair trempé rétrolaqué de 4mm d’épaisseur, réalisables dans toute la gamme des couleurs RAL, avec biseautage de 1 mm.

Le verre prend de nouvelles caractéristiques si soumis à des techniques de satinage et gravure chimique sur les plaques. Disponible dans une large gamme de nuances, il est possible de l’enrichir encore plus par l’insertion de filets et de gravures de dessins qui favorisent la personnalisation du matériau et du produit final. Une solution décorative qui enrichit la Porte Pivotante Verticale Infinito 10 de textures, reflets et couleurs uniques.

Les miroirs dérivent d’un procédé d’usinage du verre qui lui confère sa caractéristique réfléchissante traditionnelle. Il s’agit d’éléments précieux qui s’ajoutent aux intérieurs en donnant l’illusion optique d’espaces plus amples et radieux.

Un matériau traditionnel adapté aux exécutions les plus modernes. Les caractéristiques du bois plaqué sont nombreuses: résistance aux rayures, à la chaleur et à la lumière; entretien et nettoyage rapide ; gamme riche en essences, couleurs, et veinures; et hauts standards écologiques. Pour cette finition nous avons fait confiance à ALPI, l’entreprise italienne leader dans le monde de l’Engineered wood qui offre la plus haute qualité, s’engage à préserver l’environnement et prête une attention particulière au design. Pour ceux qui souhaitent faire un choix conscient et responsable dans le respect total de la planète.

Excellente qualité et raffinement exclusif. Aucun matériau n’est en mesure de transmettre la chaleur comme le bois naturel qui confère aux pièces des atmosphères accueillantes. Son esthétique est extraordinaire, mais les nombreuses vertus qu’il renferme le rendent vraiment unique. De par sa nature il est en mesure d’absorber et de libérer l’humidité dans l’air en créant un climat agréable et sain.

Produit naturel de haute durabilité et aux caractéristiques esthétiques précieuses. Un choix de prestige pour revêtir les surfaces de textures originales qui se font porteuses de sensations tactiles, force et élégance. Un matériau synonyme d’excellence Made in Italy dans un produit qui garantit la plus haute personnalisation et une attention méticuleuse pour le moindre détail.

Un matériau inimitable qui enrichit les panneaux en leur conférant une expérience tactile extraordinaire. Travaillé avec des procédés technologiques à l’avant-garde, le tissu est en mesure de garantir des performances esthétiques, techniques et sensorielles uniques. C’est une solution élégante et raffinée, mais à la fois légère, résistante et durable. Pour cette finition nous avons fait confiance à Alcantara® qui incarne le nouveau paradigme du «lifestyle» contemporain, de ceux qui, outre la fonctionnalité, recherchent également l’émotion de la beauté, dans le respect de l’éthique et de l’environnement.

Une nouvelle génération de matériaux intelligents pour des applications verticales et horizontales typiques de la décoration d’intérieur. Les stratifiés que nous avons choisis pour la Porte Pivotante Verticale Infinito 10 sont uniques de par leurs caractéristiques.

Grâce aux usinages innovants auxquels ils sont soumis, leurs surfaces sont anti-empreinte, douces au toucher, mates et extrêmement résistantes, au point de pourvoir supporter les chocs, les rayures, mais aussi l’attaque de solvants et réactifs normalement utilisés durant le nettoyage.

Pour la finition stratifiée nous avons fait confiance aux collections de trois marques à l’avant-garde, comme Fenix®, Homapal® et Formica®, qui offrent la plus grande qualité et une large variété de couleurs.

Un produit caractérisé par l’éclectisme et la polyvalence, avec de nombreuses applications aussi bien dans l’architecture traditionnelle que celle avancée, dans l’ameublement et le design. Linvisibile a choisi les céramiques de Laminam®, entreprise leader dans la production de dalles en céramique qui combine les grandes dimensions et la plus grande légèreté avec une résistance élevée. Des technologies d’usinage sophistiquées garantissent l’inaltérabilité des caractéristiques et des propriétés chromatiques des dalles qui restent inchangées dans le temps, même si exposées aux agents atmosphériques.

Le panneau avec base en MDF est prévu avec une assiette surbaissée pour accueillir l’application de micro-ciments (non fournis) d’épaisseur variée, de manière à permettre des rasages précis parce que délimités par le cadre périmétrique. Ceci permet de compenser d’éventuels effets de gondolage dus aux dynamiques inhérentes au matériel. Les micro-ciments applicables peuvent être de 2 types: “thick” (pour épaisseur de micro-ciments de 2 mm maximum) ou “thin” (pour des épaisseurs maximales applicables entre 0,5 et 0,8 mm). Poids maximum applicable 40 kg.

Le panneau de la Porte Pivotante Verticale Infinito 10 est préparé assemblé avec des profils périmétriques en aluminium qui font fonction de “cadre” et s’adaptent parfaitement à l’application de revêtements à l’épaisseur et au poids considérables, comme le marbre, les pierres naturelles et les granits (non fournis).

Le cadre en aluminium anodisé est déclinable en sept couleurs, au choix parmi des tonalités chaudes et froides. Ce traitement, moyennant lequel la surface en métal est revêtue d’une couche protectrice d’oxyde, protège le cadre de la corrosion et confère des propriétés esthétiques uniques.

Porte Pivotante Verticale Infinito 10

Shapes and Openings