PORTES DE DESIGN, ÉLÉMENT FONDAMENTAL DE L’INTÉRIEUR DESIGN D’AUJOURD’HUI

12 March 2018

Désormais, les portes ne sont pas seulement fonctionnelles, elles sont beaucoup plus que l’élément traditionnel conçu pour protéger et relier des environnements. Les portes sont maintenant des installations artistiques, protagonistes des grands environnements, les traits distinctifs d’un design soigneusement planifié.

Les portes peuvent prendre des formes, des mesures et des matériaux différents pour s’adapter à tous les styles.

Prenons cette porte pivotante à double vantail, revêtue de cuivre avec finition métallique. Même si la porte en cuivre attire irrésistiblement l’attention, l’équilibre est maintenu par le choix des couleurs neutres et claires pour les éléments de design restants.

La porte devient une toile sur laquelle l’artiste exprime une idée. Prenons par exemple la porte pivotante verticale revêtue d’une finition spéciale simili bronze conçue par Mattia Biagi, une oeuvre qui parle la langue de l’artiste.

Les peintures traditionnelles pour les murs sont peu à peu remplacées par des revêtements muraux ou des matériaux nobles, et les portes sont le complément idéal pour suivre cette tendance. Imaginez la porte et le vantail de la porte revêtus du même matériau. Dans ce cas, nous parlons de boiseries en marbre appliquées à notre porte pivotante : c’est certainement plus qu’une simple porte, pas vrai?

Laissez-vous inspirer par les autres portes qui peuvent s’adapter à votre conception de l’intérieur, consultez notre section produits : Brezza Linvisibile Portes Pivotantes Verticales 

Plus d'infos sur l'entreprise