Laissez-vous inspirer : Les possibilités de création qu’offrent les Boiseries et les systèmes de plinthes Linvisibile

20 June 2018

Les boiseries et les systèmes de plinthes Linvisibile créent souvent une confusion parce qu’ils ne représentent aucun produit de porte, mais constituent en revanche deux méthodes différentes d’application de matériaux.

Le système Boiserie s’applique pour créer un “système skin” continu, le mur est revêtu dans la même finition que la porte. C’est l’un des secrets qui produit l’ “effet invisible”.

Linvisibile est en mesure d’assurer la planéité parfaite de la plinthe de porte et sa continuité avec le mur pour un effet à fleur de mur (à savoir le Système de plinthes). Une fine ligne intégrée dans le mur qui dissimule un bijou de technologie.

Et si nous passions en revue quelques exemples d’applications et leur inspiration?

1- Vous pouvez créer un effet à fleur de mur parfait lorsque la porte est fermée. C’est un jeu d’enfant visuel et une démonstration très simple de luxe.

2- Vous pouvez maintenir un effet totalement invisible en revêtant le mur dans la même finition que le panneau. La vaste gamme Linvisibile de finitions et matériaux de premier ordre dépasse l’imagination. En voici un exemple. La porte pivotante Linvisibile Brezza et le mur revêtu de la même finition de marbre.

3- Si vous ne voulez pas que la surprise du panneau soit supplantée par la continuité mur-porte, vous pouvez souligner le design en choisissant différents matériaux pour la porte et le mur.

Les portes Linvisibile offrent des avantages uniques, les systèmes de boiseries et de plinthes ne sont que deux exemples parmi tant d’autres. N’oubliez pas de consulter notre section de produits pour des idées plus originales encore! 
http://linvisibile.fr/design_doors/systeme-boiserie/

Plus d'infos sur l'entreprise