Linvisibile au Cersaie 2018

13 September 2018

Cette année, au CERSAIE, LINVISIBILE est reçu par deux marques leader dans leur secteurs. Une vaste sélection de portes sera présentée sur le stand Flaminia, marque spécialisée dans la conception de mobilier salle de bain, avec une installation réalisée par Giulio Cappellini, où nous présenterons, entre autres, le nouveau produit de la famille BREZZA, la Porte Pivotante Verticale version Infini, et sur le stand De Castelli, entreprise leader dans la production de compléments de décoration en métal.

La célèbre entreprise de céramique Flaminia et Cappellini ont choisi les portes Linvisibile comme élément fondamental du concept d’exposition du stand. La sélection est composée de 13 portes personnalisées avec des typologies et des finitions diverses, parmi lesquelles deux surprenantes Portes Pivotantes Verticales Filo10 de la famille Brezza, la porte coulissante à quatre vantaux Marea Marechiaro conçue par Giulio Cappellini, notre nouvelle Porte Pivotante Verticale Brezza Infinito et deux Portes Pivotantes Verticales avec finitions de vernis opaque. 

Le stand De Castelli présentera une nouvelle collection de finitions et de systèmes de revêtement pour murs et planchers, intégrée avec Linvisibile Alba Porte Battante Filo 10 de 2 600 mm de hauteur, qui sera revêtue de la nouvelle finition Marea en laiton et fer, réalisée en collaboration avec le Studio Zanellato/Bortotto.

Venez nous rendre visite sur les deux stands et laissez-vous inspirer par ce voyage sensoriel !

Stand Flaminia : Pavillon 30, Stand B4-D3
Stand De Castelli : Pavillon 22, Stand B59

Plus d'infos sur l'entreprise