Nous vous remercions de nous avoir visité au Cersaie 2018 !

1 October 2018

Le Cersaie vient de se terminer et Linvisibile à été fier d’accueillir ses invités sur le stand de Flaminia, conçus par Giulio Cappellini et De Castelli.

Sur le stand de Flaminia (un espace élégant qui invite ses visiteurs à vivre une expérience multi sensorielle faite de couleurs, de formes, de textures, de détails et de tendances novatrices du design) Linvisibile a fourni une sélection de 13 portes hautement personnalisées. Deux portes Pivotantes Filo 10 de la famille Brezza, revêtues toutes les deux de métal laiton, un système coulissant en lumière Marechiaro à quatre vantaux conçue par Giulio Cappellini, et l’un des nouveaux produits 2018 de Linvisibile : la Porte Pivotante Verticale version Infini.

En revanche sur le stand De Castelli le thème se concentre sur l’importance du métal dans le design : puissant, éclectique, surprenant. Pour cette première expérience ensemble, Linvisibile a exposé dans l’espace De Castelli une Porte Battante Filo 10 revêtu de la nouvelle finition Marea en laiton et fer.

Voici une sélection des moments les plus suggestifs. Nous avons hâte de vous revoir lors des prochaines occasions !

Plus d'infos sur l'entreprise